Testé et approuvé... Michael Gregorio @ Bataclan



Après Sebastien Tellier au Casino de Paris, changement de décor et de style puisque aujourd'hui je viens vous parler d'un artiste multi-facettes, mais pour qui le rire est le métier (contrairement à S. Tellier).

Je dois d'abord dire, et c'est important, que je ne connaissais Michael Gregorio, puisque c'est de lui dont il s'agit, qu'au travers de la promo télé. Et je n'y allais pas avec de bons à priori...

  • 1, il ne me faisait pas rire
  • 2, je ne voyais pas ce qu'un "imitateur de plus" pouvait avoir de bien différent des autres...

Et bien cet homme là a réussi à me faire changer d'avis en deux temps, trois mouvements... et ce n'est pas un hasard si je viens vous en parler ici, sur le blog du son.

Non seulement l'homme est un showman exceptionnel, mais il possède en plus un don unique d'imitation. Sa voix se transforme et s'adapte à un nombre de répertoire hallucinant - du jazz au hard rock en passant par l'opéra - et capte et reproduit les moindres nuance de la tessiture des voix qu'elle imite. Certaines imitations sont juste IN-CRO-YABLE ! Il faut le voir chanter Michael Jackson, ils n'ont pas que le prénom en commun !

Ajoutez à cela une mise en scène (signée Arnaud Lemort et M. Gregorio) qui met parfaitement en valeur la prestation du jeune homme (28 ans seulement !) ainsi que des musiciens excellents et vous obtenez LE spectacle à aller voir en ce moment.

Je ne vous en dirais pas plus sur les gens qu'il imite ni sur les surprises du spectacle mais ce que je peux vous dire c'est que l'artiste vaut vraiment le détour.

Le Bataclan complet jusqu'au 5 Janvier en atteste indubitablement.

La tournée n'est pas encore complète, profitez-en... http://goo.gl/fu6EE









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...