Philips, une expérience audiovisuelle originale



Voici une expérience musicale et visuelle tout à fait intéressante et parfaitement réussie.



Orchestrée par l'agence Tribal DDB en partenariat avec le studio Stinkdigital et le musicien Washed Out, Philips nous propose de découvrir sa nouvelle gamme Fidélio grâce à un site internet original qui fait appel au son (en l'occurrence de la musique et quelques sons biens utilisés) et à l'image avec des vidéos qui rappellent ou mettent en scène des éléments de la gamme présentée.

Si au début, les éléments s'enchaînent les uns aux autres pour former un morceau cohérent avec une voix off explicative, une fois tous les éléments en places, l'auditeur/spectateur peut laisser libre court à son imagination en enlevant un par un les sons et en les associant différemment selon son humeur.

Une très belle expérience sonore et visuelle qui donne envie d'en savoir plus sur les produits présentés et qui donne à Philips un gage de sérieux et conforte sa position de marque haut de gamme.

La musique est tout à fait réussie et colle parfaitement à l'univers de la marque et du site en question. A mi-chemin entre du sound-design inspiré et de l'expérimentation sonore avisée.

Pour faire votre propre expérience c'est par ici : http://www.sound.philips.com











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...