Marion Cotillard en apesanteur...





Si Marion Cotillard ne sait pas mourir au cinéma, cela fait maintenant quelques années qu'elle s'essaie à la chanson, non sans talent (Yodelice, BO de "La Môme", Franz Ferdinand...).

La voilà donc qui revient pour le compte de Dior (dont elle est l'égérie de "Lady Dior"), dans un clip très classe signé Eliott Bliss et co réalisé par ... elle-même !
La musique très reconnaissable, est de Joseph Mount (leader du groupe britannique, Metronomy) dont elle avait déjà croisé le chemin sur scène à Paris en Novembre pour les 30 ans de Canal+.
Le résultat visuel est étonnant et très réussi. On la voit jouer avec les lois de la gravité au-dessus d'une piscine et danser en apesanteur avec talent.

Ce clip nous prouve une fois de plus que la musique est au centre des préoccupations des marques en matière de communication. Ici, l'imbrication entre les valeurs et les codes de la marque d'une part, et l'esthétique du clip et de la bande-son d'autre part, confirme que c'est de plus en plus par ce biais, que la musique trouvera son salut au cours des prochaines décennies.

Bref, lorsque le résultat est de qualité, savoir marier musique et marque a souvent du bon...





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...